Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
7 septembre 2015

Premier essai!

Je fais des essais.
Quand je me promène sur le net, je rencontre souvent des modèles d'ouvrages qui me plaisent, et que j'épingle dans l'idée de les tester. Un jour.

J'ai eu envie de tester une petite pochette à maquillage dont la forme et la fermeture changent un peu de ce que j'ai déjà fait.
J'ai choisi la même toile enduite que celle de mon sac girly porté tout l'été (ici), avec une doublure, un lien, et un passepoil réalisés dans un petit plumetis rose et blanc.

Premier essai, première déconvenue.
Je ne vous mettrai pas le lien vers ce modèle, il a fallu que je retrace complètement le patron. Tel quel, il s'est révélé absolument impossible à monter.
Ma version est tout de même utilisable, même si je ne suis pas entièrement convaincue par ce type de fermeture qui, à mon avis, ne résiste pas à un séjour au fond d'un sac! Tout le contenu risque fort de finir éparpillé au fond! A voir!

IMG_0914

IMG_0915

IMG_0918

IMG_0922

IMG_0925

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'un lien simple comme fermeture, c'est léger, un pression kam serait bien mieux. Heureusement que tu as réussi à t'en sortir malgré tous tes soucis. Bises
Répondre
K
c'est sur que le contenu sera plus en sécurité avec un pression !<br /> <br /> bravo pour un 1er essai, tu as assuré mamie nanou!!<br /> <br /> quel bel enduit! en effet très fille! <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamie catoche
Répondre
L
très jolie pochette j'aime beaucoup ton enduit une pression kam de chaque côté pourrait être une solution pour une meilleure fermrture<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime bcp cette forme triangulaire, et ton passepoil bien réussi et la toile enduite très chic.<br /> <br /> Bon pour la fermeture effectivement si c'est pour poser la pochette qq part OK, mais autrement un bouton et lien......!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Elle est sympa cette pochette, mais à tester avec pression, effectivement<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité