Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
13 juillet 2015

La jupe trapèze prune.

Il manquait dans ma garde-robe des jupes unies pour assortir à mes petits hauts imprimés.
Unies, mais pas tristes. J'avais envie d'un tissu légèrement texturé.
Mission accomplie avec deux coupons de lin brodé, un prune et un rouge.

Dans le premier, j'ai taillé une petite jupe trapèze, de coupe simple (un patron Prima de 2011, mais c'est bien connu, la mode est un éternel recommencement), agrémentée de boutons très sport.
Pour une jupe à porter tous les jours.

IMG_0523

IMG_0528

IMG_0530

IMG_04950

IMG_0524

IMG_0503

Étrennée dès ce week-end!
La rouge est presque terminée. Une autre coupe que je vous montre bientôt!

Ma messagerie est capricieuse. Je ne peux pas envoyer de message donc impossible de répondre à vos commentaires autrement que directement sur le blog. Mais je les lis avec grand plaisir et vous en remercie!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Jolie jupe... je file voir la suivante !
Répondre
L
une jolie jupette et c'est chouette de voir ta belle frimousse <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une jupe parfaite et une bien jolie coupe ! Bravo cela te va très bien. Bisous
Répondre
C
Superbe, et pour une fois on a le mannequin en prime...ton ensemble te va à ravir<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bravo pour toutes les jupettes ! une silhouette de rêve en plus c'est le pied !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité