Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
15 juillet 2015

La jupe rouge.

Ce sera certainement ma dernière couture avant de partir en vacances.
Enfin je crois, à moins d'un ouvrage de dernière minute, on ne sais jamais!

Dans mon coupon de lin brodé rouge, j'ai taillé une jupe à six panneaux, d'après une vieille jupe que j'adore mais qui commence à avoir sérieusement vécu: Deux panneaux devant, deux derrière, et un pour chaque côté.
J'ai ajouté une fausse ceinture, décorée d'une boucle récupérée sur un ancien vêtement. C'est dans ces moments là que je me dis que je fais bien de tout garder (il faut bien que je me trouve des excuses).

Elle est aussi confortable que la jupe prune (ici), je crois que je vais pas mal la porter cet été!

IMG_0565

IMG_0567

IMG_0572

IMG_0573

IMG_0560

Je sais Catoche, j'ai toujours mon bronzage aspirine. En même temps, avec le soleil qu'il y a... !
Je compte bien tenter de réparer ça la semaine prochaine!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Waou !! Tu es toute belle !! Bravo pour cette jolie jupe... <br /> <br /> <br /> <br /> Pense à m'envoyer ton adresse très vite si tu part en vacances. Tu part combien de temps ? Sinon, je t'enverrais mon colis à ton retour... Bisous
Répondre
S
génial ta jupette j'aime beaucoup bonnes vacances et attention aux coups de soleil
Répondre
C
Merci pour la réponse ! :-)
Répondre
U
Wouah super belle celle la aussi !
Répondre
C
Jolie réussite et bien portée ! C'est un patron "made in maison" ?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité