Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
9 juin 2015

Prête pour les vacances.

J'ai retrouvé au fond d'une boite un coupon de tissu, acheté il y a longtemps et que j'avais presque oublié.
J'ai retrouvé au fond d'un classeur, un patron découpé dans le magazine Avantages il y a longtemps, à l'époque où il y avait encore des patrons gratuits dans le feuillet central.

Et me voici avec une petite robe toute simple pour les vacances: légèrement cintrée par des pinces devant et dos, une pince poitrine. La seule fantaisie: les deux bretelles attachées par des boucles au devant du corsage.
J'ai juste creusé un peu le décolleté qui montait trop haut sur la poitrine et voilà:

IMG_9767

IMG_9784

IMG_9780

IMG_9795

IMG_9796

IMG_9783

Maintenant, il va falloir qu'il fasse chaud! Parce que vu comme je suis frileuse!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très Beau modèle
Répondre
M
Elle est magnifique cette robe d'été et avec un tissu bien frais. Il ne manque que le soleil et zouuuuu les vacances, gros bisous. Mimy
Répondre
L
tu fais des merveilles<br /> <br /> j'aime bq ton tissu<br /> <br /> biz
Répondre
V
Superbe, même le tissu !
Répondre
P
Très joli modèle, j'adore la simplicité du modèle, enfin, ça semble dans mes possibilités restreintes de couture ! Bravo, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité