Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
4 juin 2015

Pour la saison des salades.

Avec le soleil et les températures qui remontent (doucement chez nous), nous entrons en plein dans la saison des salades.
Il fallait à ma fille un saladier digne de ce nom.
Tout simple, mais avec des couleurs fraîches pour être assorti aux légumes d'été.
(Putoisage à l'épnge et travail à la plume).

IMG_9538

IMG_9531

IMG_9533

IMG_9539

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce saladier est magnifique, quelle chance de savoir faire cela !
Répondre
S
il est trop beau ton saladier j'adore!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est superbe bravo!
Répondre
P
Toujours aussi beau ! J'aime beaucoup, beaucoup !
Répondre
R
Au moins, j'aurai appris un nouveau mot...J'aime beaucoup ce petit saladier!<br /> <br /> Pour notre part, les chaleurs sont là, et je me suis lancée ce soir, avec mes garçons, dans des smoothies...Faut que je vous fasse un petit post...Ils ont adoré!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité