Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
20 avril 2015

Gigotons!

Lors de la dernière échographie, mon fils et ma belle fille ont découvert que leur petite fille sera bavarde. Ils l'ont vu parler dans le ventre de sa  Maman (c'est vrai qu'elle a une sérieuse hérédité dans ce domaine).
Mais ils ont vu aussi, et ils s'en doutaient déjà, que c'est une petite fille qui gigote beaucoup.

A petite fille qui gigote, il faut une jolie gigoteuse! (oui, je sais la transition est hasardeuse, mais je n'ai pas pu m'en empêcher!).

J'ai justement trouvé de très jolies cotonnades chez la nouvelle vendeuse de tissu sur notre marché municipal. Avec un peu de piqué blanc, voilà de quoi faire une gigoteuse bien colorée et unique:

IMG_9209

IMG_9212

IMG_9217

IMG_9218

IMG_9221

IMG_9224

IMG_9225

IMG_9215

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop choupinou !!!! j'adoooore !!! bravo !!! elle est vraiment splendide !!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
U
Les filles sont toujours de grandes bavarde ;) Je suis Baba d'admiration, c'est vraiment très joli !! Bravo à toi, sans brodeuse, moi j'avoue que je ne saurais pas faire !!
Répondre
M
Trés jolie gigoteuse,et bravo pour les appliqués c'est adorable.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
L
trop jolie ta gigoteuse ta puce pourra rêver et bavarder en regardent ces beaux motifs que tu lui as appliqués.les filles ont cette réputation d'être bavardes mais les hommes ne sont pas mal!!!!hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
G
elle est adorable, elle pourra gigoter à l'aise, quand à son langage, c'est normal c'est une fille, on a la réputation d'être bavarde!!!! bisous et douce souirée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité