Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
21 avril 2015

Les sacs de dernière minute.

Dimanche dernier, panique à bord!
Ma fille s'est aperçue que la fête d'anniversaire de deux de ses amies dont elle pensait qu'elle avait lieu la semaine prochaine, était en fait prévue le soir même.

Oui, mais elle n'avait pas encore de cadeaux!
Heureusement, nous avons trouvé dans mes archives de quoi faire deux sacs express!
Toujours librement adapté du tuto de Louise ici.

IMG_9192

IMG_9178

IMG_9179

IMG_9186

IMG_9187

IMG_9193

Ouf, le cadeau a plu aux copines! l'honneur est sauf!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour votre gentille réponse j'ai hâte de me lancer !<br /> <br /> bonne journée;
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> excusez ma question qui va vous semblez stupide, j'ai très envie comme vous de mettre des bandes de sequins en décoration sur mes sacs ou trousses mais je n'ose pas. Alors voici ma question utilisez vous une façon particulière pour coudre et mettez vous une aiguille adaptée ?<br /> <br /> D'avance je vous remercie.<br /> <br /> continuez vos créations elles sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée;
Répondre
C
Bravo pour avoir assuré avec si peu de temps !! De bien jolis sacs :) Je n'ose même pas imaginé le stock de tissus que tu dois avoir pour réussir à trouver ton bonheur aussi vite ^^Bises
Répondre
L
tu as vraiment assuré ils sont mignons tes petits sacs <br /> <br /> et deux heureuses hourra!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
les filles ont toujours besoin de maman pour des cadeaux de dernière minute je connais ...ravissant ces deux sacs bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité