Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 mars 2015

Petits chaussons pour une grande fille.

La petite amie de mon fils (pas le futur papa, le deuxième), a littéralement craqué devant les petits chaussons que j'ai tricotés pour ma petite fille (ici).
C'est vrai que quand on imagine les tous petits petons qui vont rentrer dedans, on ne peut qu'être attendri!
Je lui en ai donc tricoté une paire, plus petits encore puisque tricotés en 2 1/2 au lieu de 3 1/2, mais avec le même nombre de mailles (tuto ici).
En laine bleue puisque c'est sa couleur préférée, et montés en porte-clés:

IMG_8825

IMG_8820

IMG_8822

IMG_8829

IMG_8840

Il va quand même falloir que je passe à quelque chose de plus sérieux que mes bricoles de ces derniers jours.
Je manque un peu d'énergie pour les travaux plus consistants!
Mais je vais me reprendre, c'est promis!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une superbe idée de réalisation... je n'y aurai jamais pensé !
Répondre
L
trop mimi !!! bravo elle va être ravie !!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
D
C'est adorable
Répondre
N
oh c'est trop mignon bises
Répondre
S
j'aime trop c'est mimi !!!! moi j'aime bien tes petites bricoles<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité