Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 mars 2015

Ce sera du gris!

Je me rends compte que ce n'est pas si facile de choisir la couleur idéale pour la layette.

Je n'avais pas envie de tricoter les classiques pastels (de toute façon, ma belle fille n'aime pas le rose!).
J'aime bien les couleurs vives mais dans la gamme des laines layette, je ne les trouve pas toujours très heureuses: du orange trop abricot, du rouge trop orange, du turquoise trop fluo, du vert trop... je ne sais pas trop quoi.
Je ne voulais pas non plus faire quelque chose de trop foncé.

Et puis je suis tombée sur ce joli gris, clair, lumineux, que j'ai juste bordé d'un filet rose pâle (avec l'accord de ma belle fille) pour faire plus fille:

IMG_8747

IMG_8749

IMG_8751

IMG_8754

IMG_8757

Brassière n°33 du catalogue Phildar n° 37, en taille 3 mois (Karine, j'ai suivi tes conseils!).
Et vous avez vu les filles, cette fois je n'ai pas oublié les petites ballerines assorties (tuto ici)!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les petits boutons que tu as assortis avec le gris. C'est très joli !
Répondre
L
j'aime beaucoup tes couleurs douces.<br /> <br /> ce filet de rose et ces petits boutons donnent une touche sympa bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
K
j'aime beaucoup ta réalisation, d'ailleurs le gris n'est pas forcément triste et avec la toute petite association cela rend très bien. Voila une bébé qui arrivera déjà avec une belle garde robe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop choux !!! bravo !!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
G
j,aime le gris cet ensemble est adorable bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité