Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
18 février 2015

Petit bidon bien au chaud.

Dans son cinquième mois de grossesse, ma belle-fille ne rentre plus dans ses vêtements depuis longtemps.
Jusqu'ici elle réussissait à tirer sur ses pulls pour y loger son petit bidon, mais ça devient de plus en plus difficile!

Et hop, on feuillette les catalogues, et Nanie se mets aux aiguilles!
Veste n°22  "des essentiels" de Bergère de France: tricotée dans le travers en un seul morceau (je n'ai pas eu froid le soir en la tricotant, étalée sur mes genoux)

IMG_8196

IMG_8189

IMG_8207

IMG_8204

IMG_8185

IMG_8193

IMG_8210

En voyant la largeur de la veste, on imagine bien quelle pourra la porter jusqu'au 9ème mois! En espérant que la météo fera qu'elle n'en aura plus besoin à ce moment là!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui !!! très sympa, au moins elle va être à l'aise !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
N
Très bel ouvrage et bien utile , tu es un vrai trésor pour tes proches
Répondre
S
tu m'étonnes qu'elle va être bien du beau travail bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne idée dis donc! Géniale cette veste , je n'y ai même pas pensé pour ma fille..<br /> <br /> J'ai acheté la laine pour le snood, je ne désespère pas d'y arriver un jour<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
très jolie et pratique veste la future maman va avoir bien chaud juste une question le temps de réalisation, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité