Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 février 2015

BZZZ!

J'ai trouvé Reginella sur le stand de "il mondo di pezze" lors du salon de l'aiguille en fête.
J'ai craqué pour son joli petit chapeau, et ses antennes en cure-pipe.
Je dois dire que le jaune n'est pas ma couleur, mais qui a vu une abeille verte ou rouge?

Je suis un peu déçue par le kit: Les quantités de tissu sont vraiment calculées au plus juste, et surtout, les couleurs ne sont pas très heureuses: vous auriez vu le tissu beige verdâtre prévu pour la tête! Si je l'avais utilisé, on aurait pu croire que la pauvre abeille souffrait d'un horrible mal de mer! Quant à celui prévu pour le nez et le coeur de la fleur, il est directement parti au fond de ma poubelle (rassurez vous, un rectangle de 5 cm sur 8, je n'ai pas perdu grand-chose)!

Pas de grandes nouveautés non plus sur leur stand depuis plusieurs mois: je crois donc que c'est le dernier kit que j'achète chez eux!

Allez, je vous montre quand même Reginella petite abeille à fleur:

IMG_8216

IMG_8217

IMG_8230

IMG_8226

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas grand chose a dire si ce n'est SUPERBE elle est charmante cette petite abeille.<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
adorable cette petite abeille très bonne journée chez nous il pleut bisous
Répondre
K
je la trouve bien mignonne cette petite abeille<br /> <br /> @mitiés Christine
Répondre
D
Verte de rage ou rouge de honte, ça n'existe pas chez les abeilles ?<br /> <br /> Trop rigolote ton abeille !<br /> <br /> Biz et bon vendredi
Répondre
H
C'est vraiment pénible de devoir refaire ou changer des couleurs quand tu achètes (souvent cher) un kit !!!<br /> <br /> Tu as réussi à en faire une jolie abeille, mais on ne devrait pas avoir à modifier la matière première....<br /> <br /> Alors bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité