Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 janvier 2015

Nabou.

Après une période bien creuse, voici que plein de bébés s'annoncent autour de moi.
Donc, toute une collection de petits cadeaux de naissance à prévoir.

J'ai acheté le patron de celui-ci il y a un bon moment déjà, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de m'en servir: c'est Nabou!
Une bestiole qui s'aparente à la fois à un lézard et à un monstre préhistorique.
Mais attention, ne croyez pas qu'il puisse faire peur aux enfants! Pas du tout! Il a une bonne bouille bien sympathique et surtout il est confectionné dans un tissu tout en douceur!
Avec de jolies couleurs car ce n'est pas parce qu'on est un bébé qu'on devrait se contenter de couleurs pastelles.

 

IMG_7656

 

IMG_7659

IMG_7675

 

IMG_7666

IMG_7674

 

IMG_7667

 

IMG_7669

IMG_7672

Si Nabou vous plaît, le patron est disponible ici, chez Kalou.

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore elle est trop mimi bisous
Répondre
K
Coucou Nanou, c'est une jolie salamandre !!!! Elle a une bonne bouille de bestiole gentille. Le bébé va être bien content de mâchouiller ses jolies petites patounes !<br /> <br /> @mitiés du nord Isère ou nous avons eu notre petite pellicule de neige ce matin au levé. Christine
Répondre
C
Il est trognon avec ses grosses pattes, tout à fait le doudou que les petits adorent mâchouiller et serrer contre leur coeur.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Elle est vraiment belle cette bébête !!! Dommage que je ne sois pas un bébé elle a l'air toute douce c'est vraiment le genre de doudou qu'un bébé emporte partout !!! Bravo bravo
Répondre
U
Il est magnifique, bravo !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité