Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
14 janvier 2015

Mon nième sac à tarte.

 

En couture, il y a des grands classiques.
Le sac à tarte en fait partie. Je ne sais pas combien j'ai pu en coudre, mais entre les marchés de Noël, les cadeaux de Noël, les anniversaires des copines, les demandes des copines qui veulent en offrir à leur tour, ça doit bien faire... je n'arrive même pas à compter!
Celui-ci, en version XL (tuto toujours ici), est pour la fille de ma prof de cartonnage qui était jalouse de celui cousu pour sa maman!

IMG_7615

IMG_7619
Les anses sont faites avec le même tissu que la doublure, appliqué sur un ruban de sergé, le bouton un simple bouton à quatre trous recouvert du même tissu.

IMG_7622

IMG_7625

IMG_7645
Avec sa taille XL, j'y ai casé un grand saladier!

IMG_7638

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super merci pour le tuto, je n'ai jamais fait de sac à tarte ... la cruche que je suis ..
Répondre
A
à croquer ton sac à tarte....biz.
Répondre
P
Quand je pense que j'en suis toujours à traîner mon vieux sac en plastique… Il est splendide ton sac, j'adore ses couleurs.<br /> <br /> Une question : il est bien stable, il reste bien à l'horizontal pour le transport ?<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Il est super. Je trouve le truc du rabat génial et j'adore les tissus choisis.<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
P
il a de jolies couleurs. Un petit cadeau toujours sympa. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité