Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
1 décembre 2014

L'ange de l'Avent.

1er décembre! Nous entrons dans la période de l'Avent.
Hors de question de ne pas céder à la tradition du calendrier.
Mais hors de question également d'avoir le même calendrier de l'Avent que tout le monde.

Parmi les décorations de noël que j'ai faites, celles qui sont mes préférées sont mes petits anges de l'an dernier (ici).
J'ai donc choisi de m'en inspirer pour faire ce qui ne sera pas mon calendrier mais mon ange de l'Avent:

IMG_6800

Velours rouge, galons dorés, 24 poches pour les surprises.

IMG_6787

IMG_6790

IMG_6789

IMG_6767

IMG_6792

IMG_6776
Et puisqu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, j'ai rempli les poches de papillottes au praliné! Une par jour jusqu'au 24!

Bon Avent à tous!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleux et original,hummm les chocolats,je ne suis pas sure qu'il en resterait dedans jusqu'au 24.....<br /> <br /> superMarie
Répondre
K
oh la la trop joli cet ange et avec sa robe pleine de poche que de friandises proposées. Il doit avoir beaucoup de succès<br /> <br /> Bon week end. Bises
Répondre
C
Qu'il est beau cet ange! Bien sûr je n'ai pas le temps de réaliser quelque chose d'aussi joli, mais j'admire et l'idée et le résultat.Tu as des doigts de fée et toujours des idées si poétiques!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Ce petit ange est magnifique !
Répondre
P
Très original ton ange, j'en suis baba, merci de le partager avec nous...Les petits sont adorables aussi et après une semaine de repos forcé les doigts m'en démangent déjà...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité