Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
27 septembre 2013

Noël avant l'heure.

C'est bientôt Noël!
Vous allez dire que je délire! Noël c'est quand même dans trois mois, pas la peine de s'affoler!
Peut-être, mais celles d'entre vous qui s'occupent d'un marché de Noël savent que trois mois, quand il faut garnir un stand, c'est très court!

Chez nous, le marché de Noël des associations a lieu début décembre. Il faut donc commencer à le préparer dès maintenant pour ne pas être complètement dépassées le moment venu.

Depuis trois ans que notre association tient un stand, nous avons remarqué que ce qui part très bien, ce sont les petits objets de déco pas très cher.
C'est donc par ça que je vais commencer.

Les premiers objets à remplir mes cartons seront deux petits anges réalisés avec des chutes de tissu, de dentelle et de galon. Quand je vous dit qu'il ne faut rien jeter!

anges jumeaux 045

Hauteur: 10 cm.

anges jumeaux 067

Satin lourd doré et froissé.

anges jumeaux 069

Toile blanc cassé tissé irrégulier.

anges jumeaux 052

Col en dentelle.

anges jumeaux 055

Tête en bois.

anges jumeaux 080

Deux jolis galons en guise d'ailes.

anges jumeaux 083

Galon or comme auréole.

anges jumeaux 085

Visage peint.

anges jumeaux 087

Bras noués sur devant.

anges jumeaux 071

Et vous, acheteriez vous ce genre d'objets sur un marché de Noël?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog et ces petits anges sont adorables<br /> <br /> on vient de m'offrir des anges en bois à habiller et je vais me permettre de suivre ton exemple car bravo c'est très joli
Répondre
O
l'idée de détourner ces petits anges pour décorer une table plutôt que le sapin fait<br /> <br /> une raison supplémentaire de les acheter!!! alors oui bien sûr j'achète.<br /> <br /> Bon marché de noël.
Répondre
M
Elles sont très jolies !<br /> <br /> Et pour répondre à ta question, oui j'en achèterais sans problème une ou deux . D’ailleurs j'en ai acheté une assez ressemblante dans les tons rouge l'année dernière !
Répondre
L
Très joli ! Moi j'ai fabriqué il y a deux ans des anges avec une tête en perle de bois et un corps en feutrine rouge ou verte (ou parfois juste une plume pour styliser le corps). Ce n'était normalement pas pour vendre mais pour décorer ma table de présentation, et les clients en ont acheté !
Répondre
C
Bien sûr que j'achèterais ! C'est adorable pour décorer une table par exemple. Bravo !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité