Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
14 novembre 2014

C'est pas moi qui l'ai fait!

Je suis toujours heureuse de voir que mes tutos sont utiles à de nombreuses d'entre vous.
Et je suis encore plus heureuse de regarder les photos que vous avez la gentillesse de m'envoyer.

Alors si vous hésitez encore, regardez les oeuvres des couturières qui m'ont envoyé leur sphotos, et lancez-vous!

D'abord, la belle production de Françoise, moineaux, cale-porte et protège-livres:

moineau frç

Les sacs de Sandrine et Marie-Hélène:

sac jean sandrine

La trousse de Véro et les hiboux de Dominique:

trousse vero

Tous les modèles sont regroupés dans la rubrique "tutos" à droite de la page!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merciiiii pour l'adresse.<br /> <br /> Je t'envoie 2 photos de suite :)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nik
Répondre
S
bravo les filles c'est splendide<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de bien belles réalisations tout est superbe biz
Répondre
S
Merci encore pour tout ce temps passé à nous faire ses tutos... et nous les faire partager. Là j'ai commencé les chouettes mais il faut que je termine, je t'envoie les photos quand ce sera fini. Merci et bon Week-end
Répondre
C
Bravo à toutes...de superbes réalisation<br /> <br /> Belle fin de semaine...Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité