Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 novembre 2014

Hou hou hou!

Les quelques jours passés chez mon amie Dominique, en plus d'être fort agréables (un séjour entre copine, c'est une vraie bouffée d'oxygène), ont été très prolifiques.
Nous avons papoté, rigolé, visité sa belle région du Béarn, dégusté les spécialités locales, mais nous avons aussi beaucoup cousu.
De quoi garnir le stand du marché de Noël pour le foyer d'Anaïs.

Suite à la découverte chez Toto Pau d'un adorable tissu à hiboux, nous avons eu l'idée de faire des tabliers de cuisine très originaux. J'ai ramené un coupon pour en faire un pour moi:

 

IMG_6546

 

IMG_6549
Le hibou est fixé sur la poche par un velcro.

 

IMG_6552

Et quand on lave le tablier, on enlève le hibou:

 

IMG_6563

IMG_6559

 

N'est-il-pas mignon ce hibou? Quatre tabliers seront vendus pour Noël!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ce tablier, et très joli chouettes !!
Répondre
K
ohhhhhhhhhhhhh j'adore, il est trop chou !!!!!!!
Répondre
L
trop beau ce tablier, il plairait bien à belle-maman (fan chouette)<br /> <br /> superbe bravo biz
Répondre
N
originale et jolie idée bises
Répondre
K
ton tablier est superbe le tissu génial !! le petit hibou sert-il de manique.<br /> <br /> il va faire fureur sur le marché de noël.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité