Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 octobre 2014

L'hiver peut arriver.

Oui, l'hiver peut arriver, je suis armée pour l'affronter!
Pour les grandes frileuses comme moi, la saison froide est attendue avec un peu d'appréhension. Même si le froid c'est sain, que ça élimine germes, microbes, et vilaines bestioles en tous genres, je n'aime pas me retrouver à grelotter.

J'ai tout l'équipement adéquat: bouillottes, plaid, grosses chaussettes, écharpes, bonnets, gants et j'en passe.
Mais si on peut allier l'esthétique à l'utile, c'est encore mieux.

Voici donc mon gros pull d'esprit irlandais, avec lequel je serai bien au chaud cet hiver:

IMG_6052

IMG_6054
Grosses torsade centrale et col montant.

IMG_6056
Point ajouré (mais pas trop) et raglan pour les manches.

IMG_6058

Modèle n° 5 du catalogue Phildar 55 (hiver 2011/2012) tricoté avec la laine sport laine aux aiguilles n°5.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ce pull. Comme tu dis le tricot avance beaucoup moins vite que la couture, j'avais promis de finir le gros gilet à ma fille fin août bon ben j'ai attaqué les manches hier donc ce sera mi-novembre...hihihi
Répondre
L
bravo il est magnifique<br /> <br /> bravo car moi je ne sais pas faire du tricot<br /> <br /> biz
Répondre
S
tout simplement magnifique!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est hyper sympa , beau,<br /> <br /> je te souhaite un bon w-end !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
il est superbe !!! bravo !!! ça me donne envie !!! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité