Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
15 septembre 2014

Jardin des plantes!

C'est ma troisième "jardin des plantes" de chez La Droguerie! (les deux premières sont ici et ici).
J'y ai pris goût à tricoter cette étole! Je ne dis pas que je pourrais la tricoter les yeux fermés, le point fantaisie ne le permet pas, mais c'est devenu presque automatique.
Cette fois j'ai choisi du bleu, le bleu "naval" dans la qualité phil light de chez Phildar (tricotée en n°6). J'aime sa luminosité. Pas tout à fait foncé, pas trop vif, juste ce qu'il faut pour éclairer le visage de la personne à qui l'étole est destinée (chut, c'est encore un secret!).

IMG_5334

 

IMG_5338

 

IMG_5341

 

IMG_5346

IMG_5349

IMG_5343

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment se fait- il que j'aie raté cette couleur? pas vu chez mon Phildar! Elle est superbe ton étole, et tu vas faire une heureuse! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Il est splendide, gros bisous. Mimy
Répondre
B
Très belle!
Répondre
M
Ah non ! pas "vivement l'hiver" pour l'entortiller au tour du cou maintenant que l'été fait enfin son arrivée :-)<br /> <br /> Sa destinataire sera sans doute ravie, elle est magnifique et je suis contente de voir que tu aimes toujours les séries ....<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
H
c'est vrai que le modèle est très joli<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité