Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
20 août 2014

Etole n°2.

Je me doutais bien que mon étole grise (ici) ne resterait pas orpheline!
D'abord parce qu"elle est très agréable à tricoter, ensuite parce qu'elle est très agréable à porter avec sa laine toute douce (philsoft de chez Phildar, tricotée en n°6), et parce que ma fille, aussi frileuse que moi, se voyant bien avec une  belle étole bordeaux  a craqué sur la couleur de la laine:

IMG_4796

IMG_4799

IMG_4804

IMG_4809

IMG_4806

Nous voilà bien équipées toutes les deux.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ces étoles,et j'aime les deux couleurs.<br /> <br /> marie
Répondre
L
très beaux !!! bravo !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
G
J'aime beaucoup!
Répondre
N
superbe !
Répondre
L
bravo elles sont magnifiques moi je n'ai toujours pas fini.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité