Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
29 août 2014

Mes chaussons fourrés.

Non, je n'ai quand même pas si froid que ça!
Mais depuis que j'ai repéré ces chaussons sur Pinterest (ici), je n'avais qu'une hâte, m'en faire une paire.
Et, comme dit ma copine Marie, puisque j'ai quasiment un magasin de tissu chez moi, j'ai trouvé dans mes archives de quoi assouvir mon envie: de la suédine blanc cassé et du doudou rose!

J'ai légèrement agrandi le patron (il est prévu pour un 37), et j'ai bien creusé le devant du chausson qui montait tellement haut que j'arrivais à peine à l'enfiler!

IMG_4970

IMG_4967

IMG_4971

IMG_4977

IMG_4968

IMG_4989,

Je ne vais sans doute pas m'en servir tout de suite mais je peux vous assurer qu'ils sont vraiment très douillets et très agréables à porter! Et comme ils ne m'ont pas pris trop de temps à coudre, je crois que je vais m'en faire pour tout l'hiver! De toutes les couleurs!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma nanie .
Répondre
H
Ils sont superbes !!!<br /> <br /> Juste une question : est-ce que ça glisse ? ça tient bien dans un escalier ou je risquerais la gamelle ?<br /> <br /> Un article pareil créé un besoin terrible ! hi hi !
Répondre
L
la classe ces petits chaussons!!!<br /> <br /> je devrait m'en faire pour mes marchés car l'hiver j'ai toujours les pieds glacés.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est ravissant ,bonne semaine et bonne rentree !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Ils sont superbes ! J'aime beaucoup les chaussons maison et, j'avais trouvé aussi ce site . Mais les miens n'étaient pas une réussite . <br /> <br /> Bravo pour les tiens , naine .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité