Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 avril 2014

La boite de Claudie.

Maintenant que Claudie a eu la surprise de découvrir la boite à thé que je lui ai envoyée lors de notre troc, je peux vous la présenter:

Elle souhaitait du bleu, une couleur que je travaille très peu. Je ne sais pas pourquoi en fait, parce qu'il y a des bleus que je trouve très beaux.
Quand je suis allée choisir les papiers, je n'ai pas hésité longtemps: je suis tombée en admiration devant un magnifique papier imprimé avec des plumes de paon. C'est forcément celui là qu'il me fallait!

IMG_2438

IMG_2441

IMG_2453

IMG_2448

Il me reste un tout petit morceau de papier; je crois que je vais aller en acheter une feuille tant qu'il se fait encore!

IMG_2444

IMG_2443

Je crois que Claudie a apprécié cette boite. Je lui souhaite de bonnes dégustations de thé!

En tout cas, moi je vous confirme que je suis bien au chaud enveloppé dans mon étole depuis quelques jours que les températures ont baissé!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bravo pour cette belle réalisation ! Je suis contente pour Claudie qui saura en profiter comme il se doit.
Répondre
S
Bonjour très belle et la couleur bleu superbe, j'aimerais bien me lancer mais que mets tu comme papier ou le trouver et est il possible d'avoir les explications de la boîte s'il te plait je te remercie pour tous et toute ces belles choses bisous
Répondre
L
superbe echange entre vous et Claudie<br /> <br /> son echarpe tricotée tricotée et la boite a thé sont tres belles<br /> <br /> bravo a vous deux
Répondre
K
C'est une très belle création!
Répondre
S
Quelle est belle cette boîte !!!!<br /> <br /> Claudie a de la chance.de plus c'est sa couleur préférée<br /> <br /> Bravo bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité