Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
3 mars 2015

Ma petite commode.

Quand on a un nouvel appartement, avec penderie et placard mais pas de tiroir pour ranger ses sous-vêtements, qu'est-ce-qu'on fait?
On appelle maman au secours!
Bon, j'avoue, c'est moi qui l'ai proposé la première! Elle n'a pas eu besoin de réclamer. Juste choisir les couleurs.
Que voulez vous, il faut bien que je me trouve des prétextes pour sortir mes cartons!

J'avais bien envie de faire une plus grosse pièce en cartonnage, c'était l'occasion toute trouvée: Une mini commode à tiroirs (33/35/33 cm).
De très nombreuses heures de travail, des quantités de carton, papier,et colle impressionnantes, mais le plaisir du fait main:

IMG_8470

IMG_8510

IMG_8503

IMG_8522

IMG_8506

IMG_8524

IMG_8512

IMG_8527

IMG_8514

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le résultat valait bien toutes ces heures de travail, c'est très réussi, j'aime beaucoup ce choix de couleurs.
Répondre
M
waouh quel boulot !!! et en plus c'est très très joli !!!!
Répondre
S
Quel talent. Une commode que l'on ne trouvera nulle part. Bravo
Répondre
P
Je suis IMPRESSIONNÉE !!!!!! C'est magnifique, vraiment.
Répondre
L
TROP TROP BELLE TA COMMANDE<br /> <br /> Et le choix de papier/tissu, j'adore joli coordonné<br /> <br /> bravo à toi bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité