Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 novembre 2019

La grosse boite.

Un peu avant l'été, j'ai changé ma table de cuisine.
Il me fallait une table rapidement, ce qui fait que je n'ai pas eu complètement le choix du modèle.
Entre les dimensions (ma cuisine n'est hélas pas très grande), la couleur (il fallait quand même qu'elle soit assortie au reste de mes meubles), le fait que je voulais des rallonges, j'ai dû faire des compromis.

Ma table n'a donc pas de tiroir.

Pourtant, c'est pratique un tiroir dans une table de cuisine!
Dans celle d'avant, je pouvais ranger les serviettes de table, les dessous de plats, les petits carnets pour les listes de courses, etc...

Là, je me suis retrouvée avec tout ce petit matériel que je ne savais plus où mettre.

Pas de place dans mes éléments de cuisine, il me fallait donc une boite à poser sur le plan de travail!
Après avoir fouillé tous les rayons de tous les magasins environnants sans rien trouver qui puisse me convenir, je me suis rendue à l'évidence: ma seule solution serait de fabriquer moi même la boite adéquate.

C'est désormais chose faite!
J'ai ressorti mon matériel, mes cartons, ma colle, acheté des papiers, et après une bonne journée de travail et une nuit de séchage, j'ai pu remplir ma boite!

IMG_2882

IMG_2884

IMG_2889

IMG_2891

IMG_2893

IMG_2905

IMG_2946

IMG_2932Ma boite a trouvé ses copines boites à mouchoirs et boite à thés!!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est drôlement jolie ta boîte. Que de talent chez notre Nanie !
Répondre
M
Moi aussi je suis fan des boîtes...et combien de fois, gamine, j'ai fouillé dans les boîtes trésors chez mes grands mères!!!<br /> <br /> Tes petites filles vont s'en donner à coeur joie!<br /> <br /> Car dans cette grosse boîte, superbe et parfaite, elles vont en trouver des choses!!!!<br /> <br /> Bravo, c'est un régal de se balader chez toi!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
N
Quelle jolie boîte ! J"aime beaucoup les détails du couvercle et le contraste des couleurs . Un tiroir est très pratique mais la boîte est bien plus belle !! Ha , ha ! ;-D<br /> <br /> Bonne journée à vous .
Répondre
S
Très jolie boîte, un beau travail bravo bisous bonne journee
Répondre
H
Mais han je suis tellement impressionnée ! Un grand bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité