Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
27 mars 2015

Cartonnage et couture.

Il y a plusieurs activités que je pratique et que j'adore.
La couture bien sûr, mais aussi le cartonnage, que j'ai découvert il n'y a que deux ans et qui m'apporte énormément de plaisir.

Lors de mon dernier stage, grâce à notre prof Christine qui a bien cogité pour créer le modèle, j'ai pu combiner ces deux activités en fabriquant une boite qui figure, et de loin, parmi mes préférées:

IMG_8905

IMG_8904

Une petite idée?
Qu'y a-t-il à l'intérieur?
A quoi va servir cet écrin?

Tadaammm!

IMG_8895

IMG_8891

IMG_8897

IMG_8900

IMG_8912

IMG_8914

IMG_8888

Alors, elle vous plaît ma boite à canettes?
Moi je l'adore, elle est unique, et à mon avis, personne n'en a de plus belle (dit celle qui ne rentre plus dans ses bottes tellement ses chevilles ont enflé!).

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Consentiriez vous à partager vos mesures et votre tuto ce serait génial. C'est vrai que votre boîte est superbe. Très beau travail.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Cecile
Répondre
C
Yes, I would like the pattern for the bobbin box. Please let me know. sew4payton@gmail.com
Répondre
C
Yes, I would the PDF of the box that you made for your bobbins I think its cut.
Répondre
V
Très jolie boîte.
Répondre
F
Comment avoir le patron de vote boite a cannettes? Merci
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité