Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
13 septembre 2019

Les boites de l'été.

Tous les étés, je vous l'ai déjà dit, nous passons nos vacances au même endroit.
Et nous y retrouvons  nos amis.

Depuis de nombreuses années, avec mes copines, nous participions à des ateliers créatifs.
C'est comme ça que nous avons fait de la peinture sur verre, de la poterie, un tableau végétal, une statue en powertex, du scrapbooking etc...

Sauf que la personne qui s'en occupait au départ ne vient plus.

C'est comme ça qu'il y a deux ans, c'est moi qui avais proposé un atelier peinture sur porcelaine aux vacanciers.
Atelier qui avait rencontré pas mal de succès je dois dire, pour mon plus grand plaisir!

Mes amies ayant émis le désir de faire du cartonnage, cette année, j'ai apporté tout mon matériel.
(Attention, pas pour 10 personnes! Il ne faut pas qu'on soit trop nombreux si je veux guider tout le monde!)
L'avantage du carton, c'est qu'on peut le placer à plat au fond du coffre de la voiture sans que ça prenne de la place.
Quant au reste, ça tient dans une petite mallette!

J'ai choisi un modèle pas trop compliqué (et surtout dont je me souvenais parce que ça fait quand même quelques temps que je n'avais pas touché au carton): Une boite à mouchoir!

Je suis contente de mes élèves!
Elles ont bien travaillé!
Nous avons passé quelques après-midi très agréables, et ça m'a donné envie de m'y remettre!
J'ai besoin d'une boite pour ma cuisine, je pense que je vais la faire moi-même!

Pardon pour la qualité des photos! Mon appareil photo était en vacances lui aussi!!

 

IMG_1732

 

IMG_1743

 

IMG_1747

 

IMG_1752

IMG_1755

IMG_1770

IMG_1777

1568307669447A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop jolies ces boîtes à mouchoirs. Très joli panel de couleurs. J'ai des mouchoirs dans chaque pièce, des boîtes aux couleurs assorties à la décoration seraient quand même mieux. Les tiennes me font envie, dans le commerce je trouve ça plutôt kitch. Je vais creuser l'idée
Répondre
F
Bravo tes boites sont magnifiques, j'adore le choix des couleurs !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Joindre l'utile à l'agréable!!! Vous avez dû vous régaler!!<br /> <br /> De plus, voilà une jolie manière de raviver de beaux souvenirs de vacances!!<br /> <br /> Les amies ont fait quoi comme demande pour l'an prochain???<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
N
Bravo à toutes , vos boîtes sont superbes !!<br /> <br /> Belle journée à vous .
Répondre
M
Quels beaux partages tu nous fait encore découvrir. <br /> <br /> Ou passes-tu tes vacances qu'on puisse en profiter 😘😘 , c'est génial. Tes amies élèves doivent attendre avec impatience ton arrivée en vacances. BRAVO.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité