Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
10 février 2014

Une besace couleur d'automne!

Comment faire quand on a une jolie paire de bottines fauves mais pas de petit sac pour les accompagner quand on sort?
Pas question de porter le petite pochette rouge offerte à Noël il y a deux ans, ni la besace bleue cousue l'été dernier. Le petit sac à paillettes noir ne fera pas plus l'affaire!

Alors il n'y a qu'une solution: On appelle Maman à la rescousse! Il y aura bien un petit reste de tissu de la bonne couleur au fond d'une de ses nombreuses boites!

Ca tombe bien, après dix jours de vacances, j'avais besoin d'un petit travail de couture pas compliqué.

Et hop:

IMG_1055

Une petite pochette rectangulaire en suédine fauve.

IMG_1038

5 cm d'épaisseur, juste pour loger le minimum.

IMG_1040

La bandoulière, fin cordon de cuir, est glissée dans un oeillet doré.

IMG_1064

Côté doublure, juste un noeud pour la maintenir.

IMG_1047

Pour la doublure, un petit coupon de coton coloré acheté hier matin au salon de l'Aiguille en Fête (j'ai juste eu le temps d'y faire un saut en rentrant de vacances!). Et fermeture par un bouton pression doré.

IMG_1048

Bien sûr, la traditionnelle poche à fermeture éclair!

IMG_1058

Ouf, finit les accessoires dépareillés!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le résultat est superbe, un bel accord. J'aime beaucoup cette besace. Bises.
Répondre
L
wouahhh trop sympa ton sac !!! je me faisais la même réflexion hier, car moi aussi je me suis achetée des bottines fauves, et je me disais que mon beau sac noir en velours avec les écritures en rouge profond, que j'adore car il vient de chez Aline, ne va pas franchement avec, ni mon sac bleu marine, c'est un cruel dilemne !!! auquel tu as très bien remédiée !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
F
Très bel ensemble !
Répondre
M
Pile poil ! Le retour des vacances, la couleur et tout et tout<br /> <br /> Bonne soirée, biz
Répondre
C
Ah les mamans, c'est précieux, n'est- ce pas? Ta fille a du être enchantée de pouvoir assortir ses bottes et son sac, c'est très réussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité