Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
11 février 2014

Cette fois c'est pour moi!

Vous savez que j'aime la couleur. J'ai un manteau bleu marine, mais également un rouge.
Et forcément, pas du même rouge que le sac que je me suis fait pour cet hiver! Vous verriez les deux ensemble, ce n'est pas vraiment joli.
Alors pour les jours où je porte mon manteau rouge, il me fallait un autre sac! (oui je sais de qui ma fille tient pour trouver des prétextes plus ou moins évidents pour réclamer un nouveau sac!)

J'ai trouvé chez le marchand de tissu du marché un coupon de tissu (en soldes) tout à fait de circonstance: gris anthracite pour aller avec le rouge, et en beau lainage car c'est encore l'hiver! 

IMG_1096

Besace d'après le tuto de "la fée niasse", taille légèrement réduite et forme un peu plus arrondie.

IMG_1088

Un beau volume, parce que j'ai quand même toute ma maison à transporter!

IMG_1071

Pour la fermeture, des attaches à cartable, surmontées d'un petit morceau de simili cuir gris déniché dans mes restes (quand je vous dit qu'il ne faut jamais rien jeter!)

IMG_1074

La bandoulière réglable est fixée par deux mousquetons.

IMG_1077

Pour la doublure, un tartan (je dois être inspirée par le tartan ces temps-ci!).

IMG_1079

Poche intérieure à fermeture éclair.

IMG_1081

Sur le devant, deux poches bien amples.

IMG_1092

Alors, vous la trouvez comment ma besace? J'en connais déjà une qui a prévu de me l'emprunter de temps en temps!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaaahhh elle est extra !!! j'adooore, elle doit être super logeable et avec les attaches à cartable, c'est super sympa !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
D
Je la trouve très belle, le manteau aussi d'ailleurs ! j'aime beaucoup le col<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
il est trop beau , bravo ;)
Répondre
M
Bravo, c'est top la classe !<br /> <br /> Alors un sac pour aller avec le nouveau manteau, une nouvelle veste pour aller avec le sac, et un nouveau sac pour aller avec la nouvelle veste ....<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Trop top comme d'hab!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité