Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
21 octobre 2013

Sac bimatière et son tuto.

Chose promise chose due: j'ai profité de la confection de mon deuxième sac bimatière pour faire le tuto promis.

Ce sac là est pour Clara. Elle a choisi du bleu.
J'ai apporté quelques modifications par rapport au mien, surtout dans les proportions des parties suédine ou skaï!
Finalement, j'aime mieux celui-ci, où la partie suédine est un peu plus importante. J'aime vraiment cette matière! Mais je garde mon rouge!

TUTO__DU__SAC__BIMATIERE_PARTIE_1

TUTO_DU_SAC_BIMATIERE_PARTIE_2

sac bimatière bleu 003

sac bimatière bleu 005

sac bimatière bleu 006

sac bimatière bleu 009

sac bimatière bleu 011

sac bimatière bleu 023

sac bimatière bleu 028

sac bimatière bleu 001

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, pourriez vous me dire quelles sont les dimensions du sac fini? J aimerais le réaliser mais j ai peur qu il ne soit trop grand
Répondre
F
Sac très agréable à coudre. Merci pour ce superbe tutoriels facile à suivre. Quel bonheur d'avoir pu offrir cette petite merveille!!!
Répondre
B
bjr.J'aimerais avoir le tuto du sac bimatiére.Pouvez-vs me dire ou je peux le trouver.Merci de votre réponse.<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
Bonjour, j'adore votre sac et je me vois déjà m'en faire une déclinaison pour cet hiver !<br /> <br /> mais hélas je n'arrive pas à télécharger la partie 1 en pdf. est ce possible d'avoir le fichier, s'il vous plait?<br /> <br /> merci
Répondre
D
Merci pour votre réponse, je m'étais lancée dans ce sens. J'en fait un bi colore, rose pale et avec du skai beige, ça rend très très bien ! Ce qui me pose souci c'est que je trouve que le sac n'est pas très rigide. Je suis loin d'avoir fini car je n'ai pas encore fait la doublure mais je me dis qu'il aurait peut être fallu durcir le fond du sac. Ma toile thermocollante n'est pas très épaisse donc je me demande si cela suffira, mais je vais tenter !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité