Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
15 octobre 2013

Sac bimatière.

Vous n'allez pas le croire, je ne m'étais pas encore cousu un sac pour cet hiver!
Nous sommes mi-octobre et je me promène encore avec le sac, certe que j'adore, mais que j'avais fait pour cet été.

Dans plusieurs magazine, j'avais remarqué des photos de sacs qui m'ont tapé dans l'oeil (aïe!). J'ai donc décidé de m'en inspirer. Direction Le Marché St Pierre, rayon suédine et skaï:

sac bimatière rouge 005

Rouge, ce n'est pas parce que c'est l'hiver qu'il faut être triste!

sac bimatière rouge 008

Suédine et skaï.

sac bimatière rouge 009

Un beau volume.

sac bimatière rouge 011

Les anses en biais pour changer un peu!

sac bimatière rouge 016

Fond "à la brique de lait".

sac bimatière rouge 017

Revers des anses en suédine.

sac bimatière rouge 019

Fermeture par un zip.

sac bimatière rouge 022

Une poche à zip.

sac bimatière rouge 023

Deux poches plaquées.

sac bimatière rouge 032

Double surpiqure.

sac bimatière rouge 035

Je l'adore déjà!

Et comme je suis une fille généreuse et que j'ai un deuxième sac à coudre, je vous prépare un petit tuto!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore!
Répondre
A
Il est magnifique ce sac rouge ! J'adore cette couleur ! Merci pour le tuto, je pense le réaliser aussi tellement il me plait. Le bleu de ta fille est aussi très joli.
Répondre
M
tu as bien raison de prendre des couleurs qui flashent pour l'hiver! Ce modèle me plait bien!
Répondre
B
magnifique !!!! grand bien pratique<br /> <br /> ce mélange de 2 matières, j'adore<br /> <br /> je verrai si avec tuto j'arriverai à m'en faire un, je suis toujours avec celui été.<br /> <br /> bisous bon mercredi
Répondre
M
Oh ! je n'y crois pas ? Il te manquait un sac, c'est bêta ça ! Et pas moyen de récupérer celui de l'an dernier ? Quel malheur :-D<br /> <br /> Mais Nanie cousette a une idée de génie "et si je me faisais un grand sac" pas bête l'idée, et puis dans la foulée je vais en faire un deuxième. Etonnant !<br /> <br /> En tout cas, je confirme le mélange suédine et skai rend très bien, quant à la couleur c'est super joli, j'ai moi aussi un sac rouge (depuis longtemps ;-) ) pour l'hiver et j'adoooore.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité