Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
28 août 2013

Vanity.

La rentrée n'est pas signe de changement uniquement pour les écoliers. De nombreux étudiants vont rejoindre les villes universitaires, et ne retrouver le cocon familial que le week-end.
Alors pour emporter crèmes, déo, shampoing et autre démaquillant, quoi de mieux qu'un vanity tout neuf?

vanity 123

Toile de Jouy.

vanity 122

Fermeture par un zip.

vanity 112

Boutons de nacre bleue sur l'anse.

vanity 114

Intérieur matelassé et poches plaquées.

vanity 107

Une belle contenance.

vanity 104

Le tuto est en préparation.

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Où puis-je trouver le tuto ? cet article est vraiement top !<br /> <br /> Merci
Répondre
V
Bonjour, Il est super ce vanity et c'est exactement ce que je recherche pour faire à ma fille. J'attends le tuto avec impatience. Merci d'avance, bonne journée et à bientôt
Répondre
C
Il est magnifique et le choix de la toile est superbe !
Répondre
A
Il est superbe ce vanity, et en effet d'une belle contenance, un grand bravo!!! j'attends avec impatience le tuto et merci à l'avance. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité