Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
4 juin 2013

Sac à langer.

De la couleur! C'est la principale demande de ma cousine Caroline pour le sac à langer que je fait pour son futur bébé! Pas de pastel, pas de couleurs ternes! Du soleil! De la gaité!

Comme elle ne sais pas si ce sera une fille ou un garçon, j'ai choisi ces rayures dynamiques qui font autant féminin que masculin. Le plus compliqué a été de trouver assez de tissu pour faire correspondre les rayures (je n'aime pas quand ça ne tombe pas juste). Et de réfléchir à l'ordre de montage des pièces car je n'avais pas de patron!

Vu la taille du sac, je crois que ce bébé pourra transporter toute sa maison!

 

sac à langer 031

Une poche plaquée devant, bordée d'un passepoil.

sac à langer 004

Fermeture par un aimant.

sac à langer 006

Une poche élastiquée sur le côté.

sac à langer 025

Une grande poche plaquée derrière.

sac à langer 019

En guise de doublure, un gros matellassé bien épais.

sac à langer 021

A l'intérieur, deux poches élastiquées d'un côté, trois de l'autre.

matelas à langer 001

Bandoulière réglable.

matelas à langer 008

Et un gros bouton pour décorer devant!

sac à langer 027

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est superbe
Répondre
M
Trop chouette! De mon côté j'essaie déjà de maitriser la couture avec patron ;-)
Répondre
C
Tout ça sans patron ! Bravo, il est beau et fonctionnel ! L'heureuse destinataire vas être contente !
Répondre
M
Ah encore un sac :-D<br /> <br /> Et je vais presque regretter mon age ....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité