Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
18 mai 2013

Encore des jumeaux!

Vous le faites sans doute aussi: mon amie Aude et moi partageons nos modèles. Généralement, nous arpentons ensemble les salons, pour être bien sûres de ne pas acheter toutes les deux les mêmes fiches, patrons ou kits. Quand une de nous trouve un nouveau modèle, elle le prête quasi systématiquement à l'autre.

Du coup, nous avons beaucoup de réalisations identiques. En fait, quand je dis identiques, ce n'est pas tout à fait vrai. Car nous adaptons chacune chaque modèle à notre personnalité. (Et à ce dont nous disposons dans nos réserves de tissus et mercerie). En fait, nos créations sont toujours  très différentes.

Aujourd'hui, c'est un modèle que Aude m'a prêté que j'ai adapté à ma façon: un couple d'adorables petits chatons. Auxquels j'ai rapeticé les babines, ajouté des moustaches, collé des yeux mobiles au lieu d'en peindre...

chats jumeaux 001

Cotonnade à petits pois "positif/négatif" de chez Mondial tissu

chats jumeaux 008

 

chats jumeaux 010

 

chats jumeaux 013

Ruban en dentelle de chez Casa (il n'y a pas que les merceries!)

chats jumeaux 032

 

chats jumeaux 023

 

chats jumeaux 018

Ruban de fleurs de chez Casa.

chats jumeaux 026

 

chats jumeaux 005

Je crois bien que ces petits chats vont faire partis de mes favoris!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Est ce possible d'avoir le patron de vos petits chats ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Martine
Répondre
G
très beaux ces jumeaux bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
T
Ils sont trop craquants ! J'adore leur bouille... Tinou et Myrtille
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité