Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
6 avril 2013

Mes chats (bis).

Comme promis, voici mon chat rose: Rufus.

Rufus habite chez nous depuis plusieurs années. Il a un frère jumeau, bleu, offert à Nelly pour la remercier d'avoir fait réviser son bac de danse à ma fille (désolée je n'ai pas pris de photo).

Rufus est un modèle Rovaris.Pas de grande difficulté pour le faire, le plus difficile a été de glisser une tige rigide dans la queue pour la faire tenir bien droite. Il est lesté d'un gros sac de sable dans son estomac (le pauvre doit avoir une indigestion!). Il me sert de cale-porte.

032

033

chat rose 005

chat rose 004

035

A très bientôt.

Si vous aimez (ou si vous n'aimez pas), merci de laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop beau ! Je craque ! Bravo !<br /> <br /> C'est en quoi la "tige" que vous avez utilisé ? Merci du renseignement !<br /> <br /> Je voudrais essayer d'en faire un !
Répondre
S
très beau gros matou j'aime
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité