Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 avril 2013

Mes chats.

Je ne vous ai pas encore parlé de mes chats:

Des chats sans poils, sans litière, sans croquettes. Un chat vert et un chat rose. Pas des extraterrestres, mais vous l'avez deviné, des chats cousus qui accompagnent mes autres petits compagnons en tissu.

Voici Louise (modèle de "il mondo di pezze"):

009

 

chat vert 003 

Regardez les détails: fleurs et petits noeuds. Ben oui c'est une fille:

chat vert 010

chat vert 012

chat vert 014

Une base de lin et une petite cotonade fleurie que j'adore, trouvée au marché Saint Pierre ( Il m'en reste encore un bon métrage. Chouette!).

Demain, je vous montre Rufus!

A très bientôt.

Si vous aimez (ou si vous n'aimez pas) merci de laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que tu me donnes de plus en plus envie d'accompagner Nadia le jeudi soir à la rentrée (coucou ma belle si tu passes par là)<br /> <br /> En tout cas bravo pour tout ce que tu fais et à bientôt<br /> <br /> Bon week end, bizz<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité