Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
2 avril 2013

Petit panier adoré.

En général, je ne suis pas souvent déçue par ce que je couds. Bon c'est vrai, ça m'arrive parfois, surtout quand je n'ai pas bien réfléchi à mon choix de tissu. Ou quand je n'avais pas dans mes archives toutes les fournitures voulues et que je bidouille un truc qui au final n'est pas ce que j'attendais. Mais en réfléchissant bien, il n'y a pas beaucoup d'ouvrages que je regrette d'avoir faits.

Par contre, il y en a certains que j'adore! Et en toute modestie, j'avoue même qu'il y en a certains dont je suis très fière.

Ce petit panier en est un exemple.

Je l'ai confectionné pendant mon cours du jeudi soir, sous la houlette de Monique. J'avais acheté ces tissus à un salon sans savoir à quoi ils allaient me servir, mais quand j'ai vu le modèle, ça a été comme une évidence.

Je n'ai rien mis dedans. je le garde sous les yeux tout simplement!

Il est beau malgré sa simplicité non?

pochette noire-blanche 012

pochette noire-blanche 005

pochette noire-blanche 018

pochette noire-blanche 014

pochette noire-blanche 019

pochette noire-blanche 020

A très bientôt.

Si vous aimez (ou si vous n'aimez pas) merci de laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon. Le côté matelassé donne une allure originale à l'ensemble. J'adore.
Répondre
O
très beau travail! beau rendu, le mélange des tissus est très réussi.<br /> <br /> bravo
Répondre
N
oh il trop bôôôô !!!<br /> <br /> Il n'a pas un petit tuto...? :)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Nik
Répondre
F
magnifique. Vous pouvez être fière de vous et de votre travail. Le choix des tissus est réussi et le rendu est digne de grand créateur!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité