Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
3 avril 2013

Thé addict

Vous le savez, mercredi c'est porcelaine. Vous le savez aussi, je suis addict au thé.

Histoire de combiner les deux, la semaine dernière j'ai peint quatre petites coupelles trouvées chez Cas... A l'origine elles sont destinées à faire des amuses-bouche mais j'ai trouvé sympa d'en faire des "repose sachet de thé après utilisation". Comme ça, chacun le sien! pas de jaloux!

Je les ai récupérées après cuisson tout à l'heure. Bon d'accord, ce n'est pas du grand travail technique, mais je me suis fait plaisir.

porte sachet de thé 024

porte sachet de thé 021

Celui là c'est mon préféré:

porte sachet de thé 010

Ou peut-être celui là:

porte sachet de thé 025

Bon thé à tous.

A très bientôt.

Si vous aimez (ou si vous n'aimez pas) merci de laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait vriament pro tu rigoles ! Très jolies et uniques :)
Répondre
M
C'est chouette !!!! bravo tu as bien des talents !!! biz et à demain.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité