Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
7 mars 2013

Prête pour la relève?

A la maison, c'est moi qui fais la cuisine. En général ça ne me dérange pas, surtout pour des occasions bien spéciales, c'est plus sympa que la cuisine de tous les jours. Mais je dois avouer qu'il y a quand même des jours où je laisserais bien ma place.

Quand j'ai parlé de ça à ma petite famille, ma fille m'a répondu:" OK mais je n'ai pas de tablier!"

Qu'à celà ne tienne: j'avais justement un coupon d'un adorable tissu rose qui ne demandait qu'à être utilisé. Comme elle souhaitait un tablier très girly, ses désirs ont été exhaussés. ça m'a pris un peu de temps pour faire le plissé, j'ai un peu galéré pour poser la doublure (oui j'ai eu la mauvaise idée de faire la bavette séparément), mais ça valait le coup! Je dois dire que je suis assez contente de moi.

Il n'est pas sympa?

013

016

017

 

A très bientôt.

Si vous aimez, ou si vous n'aimez pas, laissez un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et alors elle a cuisiné ou tu t'es fait (e ??? j'hésite !!!) avoir ?? Parce que si ça marche, moi j'ai 3 mecs à la maison qui vont avoir un tablier dans pas très longtemps-bientôt-super vite !!<br /> <br /> Biz et bon vendredi<br /> <br /> Nadia
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité