Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
10 mars 2013

Une vraie ménagerie!

Chez moi, c'est un vrai zoo. On y trouve des animaux de toutes sortes. Mais pas d'aboiements, ni miaulements, ni caquetements, ni même un petit cui-cui. Pas non plus de corvée pour sortir le chien le soir quand il fait froid. Pas de casse-tête pour savoir qui va nourrir le chat pendant nos vacances:

A la maison, tous les animaux sont en tissu.

Et je dois dire qu'à chaque fois, je prends un réel plaisir à les réaliser, encore plus même quand c'est pour offrir à une (un) de mes amies (amis). D'ailleurs, un certain nombre d'entre eux ont quitté la maison pour d'autres horizons.

animaux 016

Le caméléon. Modèle du Quilt country spécial "12 animaux au fil des saisons". Il a quitté la maison pour partir chez Catherine.

 

animaux 014

Le canard facteur. Même magazine. Il est parti vivre sa vie chez Arlette.

 

animaux 005

Bonaparte le chien. Toujours le même magazine. Il a déménagé chez Corinne.

 

animaux 009

Le coq. Même magazine. Lui est resté chez nous.

 

animaux 001

La petite poule-boule. Modèle trouvé sur le blog 20 petits doigts: poule-boule . Elle habite maintenant chez Véronique.

Je vous montre la suite demain.

A très bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité