Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
29 novembre 2019

Le petit Koala.

Il y a un petit moment que je n'avais rien cousu pour un bébé!

Ça m'a donc fait bien plaisir de faire ce protège-carnet de santé pour Baptiste.
C'est le filleul de ma belle-fille, le petit frère de Jules, l'amoureux d'Eléa!

Le choix du tissu n'a pas été très difficile: je lui avais déjà cousu un matelas à langer nomade avec ce matelassé gris tendre (que j'avais oublié de photographier avant de l'offrir).
Il me restait juste ce qu'il fallait.
Et comme je suis en mode déstockage, (personne ne sait que je suis allée chez Suzanne ce matin, au CSF cet après-midi, et que j'ai un peu cédé à la tentation) , j'ai également utilisé une chute de cotonnade blanche étoilée de jaune, et un petit (tout petit) métrage de ruban parfaitement assorti.

J'ai cherché un motif sympa à appliquer.
Mon choix s'est porté sur ce petit koala tout mimi!

Et voilà un protège carnet tout doux pour Baptiste!!

IMG_3173

IMG_3178

IMG_3181

IMG_3188

 A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Absolument ravissant et unique, comme toujours ...
Répondre
C
Des couleurs toutes douces pour ce joli carnet de santé, Baptiste va pouvoir crâner chez le médecin..<br /> <br /> Bises
Répondre
G
adorable ! en plus cadeau utile bravo bisous
Répondre
M
Un air très tendre pour ce petit koala!! <br /> <br /> Comment as tu écrit le prénom??<br /> <br /> Douce semaine <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
N
Belle harmonie de couleurs sympa ce petit Kaola
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité