Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
3 avril 2017

Prête pour l'Afrique!

Nous partons bientôt en voyage en Afrique.

Un bon prétexte pour coudre quelques vêtements.

J'ai justement retrouvé le reste du coupon de tissu africain qui m'avait servi à faire mon pantalon l'an dernier (ici: clic).
C'est de circonstance non?

Le seul problème: en plein milieu du coupon, il y avait une grosse, ou plutôt une énorme étiquette.

Ah, elle ne risquait pas de se décoller intempestivement!

J'ai tout essayé: gratté, chauffé, lavé, dissout...

Finalement, avec de l'eau écarlate, j'ai réussi à l'enlever, à dissoudre la colle, mais malgré tous mes efforts, il est resté une vilaine trace jaunâtre.

J'ai donc été obligée de la contourner pour placer mes pièces de patron.
Ce fut juste, mais j'y suis arrivée! Il ne me reste plus un centimètre carré de tissu
Du coup, un coupon d'utilisé!

J'ai choisi le top "Lima" de la Droguerie.

Un top assez simple, l'originalité viens de l'ouverture au dos; j'aime beaucoup la découpe arrondie!
Avec un petit passepoil pour agrémenter le devant.

C'est un top pour l'été... ou l'Afrique!

 

IMG_04500

 

IMG_04550

 

IMG_04660

 

IMG_04680

 

IMG_04490

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je voudrai faire ce top mais j'hésite entre deux tailles pour couper mon patron . <br /> <br /> Pour info , qu'elle est la taillé que vous avez choisi?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse, cordialement
Répondre
K
Il va falloir que je fasse aussi des hauts pour enfin voir mon stock diminuer!<br /> <br /> Celui ci te va super bien, couleurs, tissu sont faits pour toi!<br /> <br /> toute jolie pour aller en Afrique! <br /> <br /> bravo mamie nanou<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamie catoche
Répondre
S
magnifique j'adore!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ah oui, très sympa !!! la forme est très originale !!! j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> bon voyage !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
la coupe est très jolie , j'adore le dos ! Pour le tissu très mode et ira parfaitement pour ton voyage . au moins tu n'auras pas trop chaud ! <br /> <br /> bonnes vacances si tu pars bientôt et gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité