Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
30 mai 2016

Besace romaine.

J'ai tout un tas de sacs: des cabas, des besaces, des pochettes...

Mais en préparant ma valise pour partir quelques jours à Rome la semaine dernière, je me suis rendu compte qu'il m'en manquait un: un sac pas trop grand, pas trop petit, suffisant pour loger quelques papiers, un étui à lunettes et une petite bouteille d'eau, mais sans être encombrée.
Avec une longue bandoulière pour garder mes affaires en toute sécurité, sans avoir les mains prises pendant nos promenades et visites.

J'ai ressorti mon tuto de la petite besace d'été (toujours ici), un petit reste de suédine bleue, et la fin du coupon de la cotonnade qui m'a servi à faire mon rhino (ici).

Et voilà le travail:

IMG_54720

IMG_54740

IMG_54760

IMG_54770

IMG_54590

IMG_54580

IMG_54530

 

Je le confirme: Elle est bien pratique pour se promener cette petite besace!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
Répondre
L
Bonjour est il possible d avoir te tuto car trop beau j’adore l’harmonie des couleurs
Répondre
C
merci mille fois!!!! c'est exactement le modèle que je cherchais!!! dans ces couleurs, elle est parfaite!!! pour ma part, je vais tenter le tissu liège... Merci encore et bonnes cousettes!!!
Répondre
D
Elle me donne vraiment envie votre besace, elle est trop belle, merci pour le tuto que je viens d'enregistrer, je vais regarder et si ce n'est pas trop compliqué, pourquoi ne pas me lancer ? hein ... je viens de terminer le sac à tarte à rabat, j'ai adoré, merci également pour ce tuto qui a été vraiment facile à suivre et pour le fun j'ai même refait un sac à paillettes pour ma nièce ...
Répondre
G
C'est trop injuste ! pourquoi il y a des filles qui savent tout faire et d'autres pas, ou n'osant pas ??? ce petit sac est adoooooooooorable, fécitations, tu es trop douée, bises et bonnes vacances, Anne-Marie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité