Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
26 janvier 2016

Le crop-top.

Quand ma fille a fait les essayages de sa jupe Rachel (ici), elle portait un crop-top acheté à Londres, sur le marché de Camden.
Vous savez, ces tops très courts, tellement courts pour certains, que si vous levez un doigt, on voit votre ventre!
Bref, un top à la mode mais portable uniquement quand on a 22 ans!

Il se trouve que la coupe de ce top s'est révélée parfaite pour accompagner la jupe (même si moi, les emmanchures si basses, je ne peux pas dire que j'adore!).
Sauf que la couleur n'allait pas du tout. Et Londres, c'est un peu loin juste pour acheter un top.

Alors, j'ai relevé le patron et un petit tour au marché St Pierre plus tard:

IMG_3827 

IMG_3829

IMG_3831

Vous voyez cette jolie maille? Et bien en fait, c'est l'envers du tissu.
Je vous montre l'endroit que ni moi, ni ma fille n'aimons. Comme quoi, on a parfois de bonnes surprises en retournant les tissus!

IMG_3836

Profitez en bien, exceptionnellement, j'ai eu l'autorisation de vous montrer le modèle en pied:

IMG_38230

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie modèle ( celui sur pieds !) et joli modèle pour jeune fille superbe ! parfait avec la petite jupe . tu es une experte !<br /> <br /> bises
Répondre
H
l'ensemble est ravissant <br /> <br /> et merci au mannequin ,c'est quand même mieux lorsque l'on voit le modèle porté
Répondre
P
Oh la la la, c'est magnifique ! Et c'est beau d'avoir 22 ans…
Répondre
S
Félicitations trop beau sa donne envie de me remettre à la couture
Répondre
F
c'est agreable a regarder ! et raissant aussi , bisous !!<br /> <br /> frifricreations..
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité