Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
29 septembre 2015

Un mois!

Un mois!

Un mois de travail assidu pour tricoter ce pull!
Il y a longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur un tricot!
Il faut dire que ces derniers mois, j'étais plutôt habituée aux tailles 3 ou 6 mois!

Mais là, avec un pull irlandais pour homme, je suis passé nettement à un niveau au dessus!
Modèle n° 573 du catalogue 2012  / 2013 de Bergère de France. Avec tout de même une modification dans le point du côté: celui du modèle ne me plaisant pas, j'ai préféré l'échanger pour du point de riz.

J'ai eu un tel succès dans la famille avec mon pull, que j'en ai trois en commande dans le même style!
Mes aiguilles vont être occupées jusqu'à...Noël!

IMG_1601

IMG_1603

IMG_1605

IMG_1609

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique. Quel travail ! Bravo
Répondre
B
magnifique!! veinard l'homme qui va porter un si beau pull!!
Répondre
L
ah oui, très beau le point de riz !!!! tu n'as plus qu'à affuter tes aiguilles, rien ne vaut un bon classique indémodable !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
L
j'ai déjà fait des pull irlandais pour mes fils torsades et mouches trop compliqué pour moi maintenant hihi ton pull est super beau du travail de prooo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oh magnifique ce pull, mr doit être content et tout fier de le porter ou bientôt. normale que les commandes afflues.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité