Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
8 juillet 2015

Le Nième sac à paillettes.

Vingt-cinq, trente, peut-être plus! je ne sais pas combien j'ai cousu de sacs à paillettes!
Celui d'aujourd'hui, c'est mon amie Catherine qui me l'a demandé, pour sa nièce qui rentre en classe de seconde.

Il est noir, tout simple, en taille L pour loger tous les livres et cahiers. Fermé par un zip pour que tout soit bien à l'abri.
La seule fantaisie, c'est la doublure avec ses petits chats noirs!
Impossible de trouver du ruban de paillettes de 2,5 cm dans mon quartier. J'ai donc fait avec ce que j'ai trouvé: à savoir une bande de 4,5 cm en bas, et de 1 cm sur les anses. Finalement, ça n'est pas si mal!

Le tuto est toujours ici.

IMG_0357

Si si, il est noir, je vous promets!

IMG_0359

IMG_0363

IMG_0369

IMG_0377

IMG_0372

IMG_0374

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien à dire, toujours aussi chic et simple. En un mot, j'adore ! Tu as fait une heureuse de plus^^ Bisous.
Répondre
S
vraiment super comme d'habitude les sacs n'ont plus de secret pour toi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je suis certaine que c'est les yeux fermés que tu les confectionnes maintenant. Doux bisous. Mimy
Répondre
G
très joli sac et surtout pratique et unique il va plaire à cette jeune fille bisous
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Encore une réussite ce joli sac ! Bravo !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité