Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
2 juillet 2015

Pour une jolie princesse et un petit matelot.

J'avais envie de faire un cadeau à la petite élève à qui je fais du soutien scolaire.
Une vraie fille, qui aime le rose et les paillettes.
J'ai choisi de lui offrir un petit sac à paillettes roses.
Un rang de paillettes sur les anses, un rang de paillettes en haut du sac, et deux pressions kam ton sur ton, pour que le sac reste bien fermé.


Et pour ne pas faire de jaloux, j'ai pensé aussi à son petit frère, qui l'accompagne bientôt pour partir en vacances avec leur mamie.
J'ai cousu un sac spécial matelot, avec double liens coulissants, pour qu'il puisse le porter en sac à dos.

IMG_0221

IMG_0229

IMG_0226

IMG_0210

IMG_0198

IMG_0201

IMG_0223

IMG_0206

IMG_0232

Je crois que les voilà tous les deux équipés pour prendre le train avec leur Mamie Domi!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment mignon, chapeau pour les réalisations
Répondre
C
Quelle délicate attention ! Ils devaient être tout contents :) Ils sont tout mignons ces petits sacs. Bisous
Répondre
C
Décidément, tu ne t'arrete jamais ! Encore bravo,, ils sont a croquer ces jolis sac !!
Répondre
S
et voilà deux enfants heureux avec de jolis sacs <br /> <br /> j'aime beaucoup le marin remarque il est tendance en ce moment .<br /> <br /> bisous
Répondre
K
comme ils vont êtres fiers ces petits loups avec leur joli sac<br /> <br /> bravo! pour ces beaux cadeaux qui leurs seront très utile<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité