Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
30 avril 2015

Lin sans paillettes.

Je vous avais parlé de mon envie d'un sac en lin pour cet été.
A peine terminé le sac à paillettes de mon amie Arlette, je n'ai pas résisté à l'envie de tailler dans le reste de lin pour faire le mien!

Je n'avais pas envie de paillettes, mais de plus de sobriété.
Dans mes archives, deux anses en cuir marron (achetées ici) attendaient que je leur trouve une utilisation adéquate.
J'ai retrouvé une chute de lin chocolat, exactement de la même couleur, et exactement de la même épaisseur que mon lin grège. Dans mes boites, une fermeture éclair pour la poche intérieure, un aimant de sac, un mousqueton et un anneau. Il ne me manquait rien d'autre pour suivre mon inspiration du moment (patron maison inventé au fur et à mesure!).

La seule chose qui m'a manqué, c'est un peu de soleil pour pouvoir prendre des photos dehors!

 

IMG_9326

 

IMG_9304

La poche devant est fermée par un pression Kam transparent.

 

IMG_9308

Le sac resserré par le mousqueton...

 

IMG_9312

... ou pas.

 

IMG_9320

IMG_9340

Il ne me reste qu'à attendre l'arrêt de la pluie pour étrenner mon sac!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'arriveen retard mais comme les filles j'adore ton sac sobre avec pleins de jolies détails.bisous
Répondre
K
Superbe! J'adore! J'espère que le soleil est revenu pour pouvoir montrer cette merveille...
Répondre
A
ohhhhh ! la classe ...par sa sobriété , très chic....bravo biz
Répondre
C
Ton sac est superbe ! Je te souhaite d'avoir bientôt du soleil pour en profiter.
Répondre
N
trés chic et trés élégant, joli choix de couleurs et une belle contenance!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité