Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
7 avril 2015

Prévoyons les picnics.

J'ai un cadeau à faire à une amie.
Puisqu'avec le soleil qui revient, on va bientôt retrouver le temps des picnics et donc des tartes à transporter, puisque je sais que mon amie avait envie d'un sac à tarte, l'idée du cadeau n'a pas été difficile à trouver!
Confectionné dans le reste de tissu de mon sac à langer en 280 de large, j'ai même eu de quoi en faire deux! Juste en changeant la couleur de la doublure et des sangles. 
Elle aura donc le choix!
Quand au deuxième, il va aller rejoindre ma boite à cadeaux d'avance!

IMG_9045

IMG_9035

IMG_9042

IMG_9046

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop, trop bien, il n'y a pas, faut que je m'y mette !
Répondre
L
très sympa<br /> <br /> cela sent le printemps biz
Répondre
L
de belles couleurs pour transporter les tartes.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De jolis sacs à tartes, pour les tartes aux fruits d'été..miam! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudie
Répondre
H
C'est beau comme tout !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité