Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
13 février 2015

Plantain 2.

J'ai enfin terminé mon T-shirt Plantain (modèle gratuit chez Deer and Doe (ici).
Cette fois dans un jersey gris qui s'est révellé un peu tristounet et avait bien besoin d'être réveillé.
Pas de biais qui me plaise à l'horizon mais j'ai trouvé un joli coupon de tissu hier au salon de l'Aiguille en fête (un piège à carte bleue!!!). J'ai donc taillé moi même mon biais et en ai profité pour faire les coudières dans le même tissu.

Mon gris est un peu réveillé!

IMG_8139

IMG_8140

IMG_8142

IMG_8143

IMG_8145

Bon, je suis un peu déçue par la couleur.

Mais toujours aussi contente du modèle, facile à coudre et très agréable à porter!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est très joli ce plantain. Pour moi impossible de le télécharger, je n'arrive pas à m'enregistrer sur la boutique ... L'informatique reste un grand mystère pour moi !!!!<br /> <br /> @mitiés du 38 Christine
Répondre
P
Il est TRÈS joli, et le biais apporte le petit plus coloré qui lui manquait !
Répondre
L
je viens de finir mon premier "Plantain", j'ai recommencé 4 fois l'encolure mais j'ai réussi !!! ouf !!! je l'ai porté aujourd'hui pour la 1ère fois et j'avoue que je le trouve très sympa !!! mais c'est vrai que la forme étant très simple il faut faire attention dans le choix du tissu afin qu'il ne fasse pas "fade" !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
I
Je rejoins les commentaires, le tissu fleuri (je le trouve magnifique) donne un petit coup de peps au Tshirt. Belle réalisation.<br /> <br /> J'y vais demain au salon, j'ai prévenu mon banquier..<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
C'est vrai que ça illumine ce gris, j'aime beaucoup. Gros bisous. Mimy
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité