Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
3 novembre 2017

Qui s'y frotte s'y pique!

Sur Pinterest, une de mes principales sources d'inspiration, j'avais enregistré il y a pas mal de temps, une manique en forme de hérisson. Tout mimi le petit hérisson!

Sauf que pour le marché de Noël, je n'avais pas envie de refaire des maniques.

Mais ce petit hérisson me plaisait vraiment.

J'ai donc décidé de le transformer en dessous de verres.

Pour les épines, quelques centimètres de croquet. Pour la tête, un petit appliqué, et pour les détails, de la peinture textile!

Tout simple, mais efficace!

IMG_47200

IMG_47230

IMG_47310

IMG_47330

IMG_47350

IMG_47190

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup, ils sont trop mimi tes dessous de verres<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
trop mignons tes dessous de verre <br /> <br /> j'espère que tu en as fait tout un stock car cela va être le succès assuré! <br /> <br /> bravo mamie nanou<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Voilà une idée très originale qui va plaire à coup sûr !<br /> <br /> Bonne journée à vous .
Répondre
E
succès garantie pour toi avec cette idée lumineuse!<br /> <br /> ils sont trop mignons!!!!
Répondre
N
Mais c'est hyper chou! Et original!J'aime beaucoup! -Je les ai aussi imaginés accroché dans le sapin!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité